Comme chaque samedi à 13h37 (ou presque…), Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant des dessins en rebond sur nos articles.
Ces derniers jours ont été marqués par des milliers de licenciements Chez Twitter, Meta (Facebook) et Amazon… mais cela ne pourrait-il pas s’agir d’une action de bon cœur de la part des dirigeants ? Flock imagine aussi une régulation pour le moins inédite des influenceurs.
Alors que Salto s’apprête à faire le grand saut – l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage – S3ns joue cartes sur table sur son partenariat entre Thales et Google. On ne pouvait pas terminer cette semaine sans un dessin retraçant les mésaventures de nos confrères de Gamekult, dont la rédaction a décidé de rendre son tablier début décembre.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.