Next INpact en accès libre jusqu'à lundi

Open bar, comme les contrats ! 46
En bref
image dediée
Annonces
L’équipe de Next INpact

Cela fait maintenant plus d'un an que nous avons revu notre modèle économique pour passer en majorité sur du contenu payant, en complément de notre condensé quotidien de l'actualité #LeBrief. Exceptionnellement, le site est en accès libre jusqu'à lundi soir.

Next INpact mise un modèle mixte depuis bientôt 9 ans. Nos lecteurs ont pu s'abonner dès 2009 pour accéder au site sans publicité. En 2013, nous options pour un paywall partiel : pas de contenu sponsorisé, peu de publicité (sans ciblage) et un accent sur les articles de fond.

L'année dernière, nous avons annoncé une refonte de notre modèle économique, privilégiant ce format. Il constitue désormais la majorité de nos publications, le reste de l'actualité étant condensé dans une chronique matinale : #LeBrief. Là aussi, notre objectif de nous concentrer sur des articles qui le méritent, sur lesquels nous avions quelque chose à apporter. Ce, plutôt que de chercher à participer à la course aux clics imposée par le modèle gratuit.

Depuis, nous avons dépassé le seuil des 8 000 abonnés, et même 9 000 il y a quelques semaines. Notre progression continue, mais nous sommes conscients que certains préfèrent regarder avant de payer. Nous ouvrons donc le site à tous pour quelques jours. Pour en profiter, il suffit d'être connecté, vous pourrez lire l'ensemble de nos articles habituellement réservés aux abonnés pour une durée d'une semaine à un mois.

Et si vous voulez nous soutenir dans notre démarche, n'hésitez pas à participer à la campagne de financement participatif Ulule de notre premier magazine papier, organisée à l'occasion de nos 15 ans.


chargement
Chargement des commentaires...