INpactiens, les abonnements Premium sont en place !

Calmez-vous, y'en aura pour tout le monde ! 170922
Enfin, ils sont là ! Nous voulons parler des fameux abonnements Premium ! Pour les rares qui l'ignorent, voici un rappel des faits sur fond de transparence, comme à l’accoutumée.

Inutile de revenir sur la crise qui a frappé à notre porte ces derniers mois : PC INpact, on le sait,  a fini l'année 2008 dans le rouge avec une situation financière peu envieuse. Aujourd'hui, nous voulons tourner la page sur ce passé et mettre le cap définitivement vers l'équilibre de nos comptes avec un seul mot d'ordre : indépendance éditoriale et financière.

L'indépendance éditoriale

PC INpact résiste et résistera, c’est une certitude. Le site et la société sont et demeurent totalement indépendants éditorialement, même si certains groupes ont proposé de nous racheter. (à la clé, à chaque fois, une réponse négative). Cette indépendance éditoriale est notre moteur, notre raison d'être et sans doute l'un des motifs pour lesquels vous êtes si nombreux à nous lire chaque jour. Cette confiance que vous nous portez est notre plus fier étendard. Toutefois, le contexte nous conduit à diversifier nos ressources. Le marché reste très fragile, ne nous voilons pas la face.

Les prochaines étapes de notre développement

L'abonnement Premium s’inscrit donc dans cette logique et cet état d'esprit : il permet à PC INpact de faire face aux vents mauvais de l'économie, tout en conservant et musclant encore sa ligne éditoriale. Mais ce n'est pas tout puisque cette formule nous offre l'occasion de tisser des liens encore plus étroits avec nos plus fidèles lecteurs, cette communauté si forte qui nous suit depuis les débuts. La liste n'est pas limitative puisque davantage de ressources nous permettront  (enfin!) d'augmenter nos capacités serveur au-delà de la diversification de nos contenus, toujours pour répondre à vos attentes.

Nous y voyons donc la première étape de notre nouveau plan de redressement, la prochaine sera bien entendu la refonte complète de PC INpact (moteur, serveurs, design, code, etc.). Nous y travaillons déjà avec toute l'équipe tout en envisageant dès à présent les étapes suivantes. Nous en reparlerons bientôt.

PC INpact Premium

Et pour vous, INpactiens Premium

Pour vous, fidèles lecteurs Premium, l’abonnement permettra de bénéficier de plusieurs privilèges exclusifs :
  • Une adresse mail de type pseudo@inpactien.com accessible via webmail, POP et IMAP
  • PC INpact sera sans publicité, une option proposera malgré tout de l'afficher
  • Les INpactiens Premiums disposeront d'un design spécial
  • Jusqu'à 2 flux RSS à la place du pavé de publicité, avec une hauteur de 600 pixels
  • Un tee-shirt PC INpact proposé à 12 euros TTC pièce pour les « INpactiens Premium » sur un an, et un offert pour ceux qui s'abonneront pour deux ans
Bien sûr, cette liste de privilèges s'allongera au fil des mois.

Afin de répondre à toutes les situations et demandes, nous vous proposons donc quatre formules, librement, comme vous avez pu le voir si vous avez eu la curiosité de cliquer sur la bannière "Premium" en haut du site :
  • 3.5 euros pour un mois
  • 35 euros pour un an (soit deux mois gratuits)
  • 65 euros pour deux ans avec un tee-shirt PCi offert (soit plus de cinq mois gratuits)
  • Abonnement de soutien de deux ans. Vous fixez vous-même le montant que vous souhaitez payer (ce montant ne peut être inférieur à 70 euros TTC).
Toute l'équipe vous remercie par avance pour votre fidélité et votre solide soutien.
PS : Notez que nous devions retirer les design 2005, incompatibles avec l'abonnement Premium. Mais avec votre soutien, les design 2k10 ne devraient plus tarder ;)
Par Teuf Publiée le 11/11/2009 à 09:19