Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq (ou six) dessins en rebond sur nos articles. En cette période de vacances il pense quand même à nous
Cette semaine, Flock imagine un monde où le « oui pub » serait mis en place. Il pense également que le discours d’Arthur Drefuss sur les sanctions concernant les actes de vandalisme sur les réseaux télécoms mériterait un petit astérisque… comme à la « grande époque » de SFR avec la fibre*.
Le cours du bitcoin a perdu plus de 20 % en deux semaines, ce qui pourrait expliquer les « agressions cryptographiques », mais cela reste à prouver. Une fois n’est pas coutume, Flock au côté sombre de la force avec le trou noir Sagittarius A*.
Enfin, il était question de la reconnaissance faciale dans un rapport parlementaire, mais pas sûr que le sujet avance assez vite pour aider Emmanuel Macron dans la quête de son Premier ministre.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.