#Flock veut aller plus haut

Et dessiner des souvenirs 20
Accès libre
image dediée
Dessins

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq dessins en rebond sur nos articles.

Cette semaine, notre campagne de financement participatif s'est terminée, avec près de 2 400 contributeurs et 89 000 récoltés. Flock est donc en train de turbiner sur les dessins exclusifs alors que l'équipe prépare désormais le magazine.

Pour d'autres, la semaine n'était pas à la fête, comme Iliad qui a perdu gros en bourse suite à la publication des derniers résultats du groupe. Xavier Niel est donc de retour avec tout un tas de promesses. Du côté de la copie privée, c'est un espoir de hausse qui est au programme avec la tentative de prise en compte de l'impression 3D.

Parfois, il s'agit plus simplement d'aller trop plus loin, comme cette école qui cherche à identifier les élèves qui ont tendance à s'endormir. Il faut dire que ne pas être alerte est parfois dangereux : regardez ces organismes qui ont tardé à se préoccuper du RGPD pourtant voté il y a deux ans. Il leur reste désormais moins d'une semaine pour être dans les clous.

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Free perd 19 000 clients sur le fixe, Iliad dévisse en bourse et multiplie les promesses
  • Des eurodéputés envisagent l’extension de la redevance copie privée à l’impression 3D
  • Soutenir Next INpact et Kimetrak : à minuit, ce sera fini
  • Dans un collège chinois, la reconnaissance faciale pour identifier des élèves somnolants
  • À une semaine du RGPD, la réforme de l'annuaire public de noms de domaine toujours en travaux

chargement
Chargement des commentaires...