Le récap' des bons plans du moment, semaine 16

Et n'oubliez pas d'aller voter ! 12
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
Par
le dimanche 23 avril 2017 à 11:30
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, le « virtuel » était à l'honneur, aussi bien chez Facebook que chez Orange. De notre côté, nous nous sommes penchés sur deux gestionnaires de liens : Pocket et Instapaper. Enfin, la Teams Bons Plans s'est occupée de défricher les pages des revendeurs afin de trouver des promotions intéressantes.

Durant ce week-end, Darty et la Fnac (qui appartiennent au même groupe) proposent de créditer 10 euros sur leur carte maison tous les 100 euros d'achat. De son côté, Cdiscount offre une remise immédiate pouvant atteindre 50 euros (en fonction du montant de votre commande) à ses membres Cdiscount à volonté. LDLC ne fait pas dans la dentelle avec une réduction de 5 % sur l'ensemble de son site via le code VOTE. 

Si vous cherchez une carte graphique, vous pouvez acheter une GeForce GTX 1060 3 Go à moins de 180 euros, une version 6 Go en dessous de 225 euros et même une GTX 1070 sous la barre des 300 euros. Du côté de chez AMD, la Radeon RX 570 Mini de Sapphire est à 169,99 euros avec le code BACK10.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :


chargement
Chargement des commentaires...