#Flock : égalité, sécurité, arnaqué

On n’a pas changé d’heure cette nuit ? Flute…
#Flock : égalité, sécurité, arnaqué

Comme chaque samedi à 13h37 (ou presque…), Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant des dessins en rebond sur nos articles.

Cette semaine, Flock est d’humeur optimiste ; ça change ! Il revient par exemple sur les nouveaux licenciements chez Meta et sur le retour de Wish sur les moteurs de recherche en France. Il questionne les banquiers sur la sécurité des fonds pour les particuliers, et nous rassure. Enfin, une petite dose de pessimisme tout de même sur la fin, avec les arnaques en ligne, toujours plus nombreuses.

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Meta licencie 10 000 personnes supplémentaires
  • Wish réautorisée sur les moteurs de recherche en France
  • Si une banque fait faillite, les fonds des particuliers sont-ils sécurisés ?
  • Arnaques en ligne : plus de victimes chez les 30-49 ans, plus de pertes chez les seniors

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !