Wish réautorisée sur les moteurs de recherche en France

Un an et demi après avoir été déréférencé par Google sur demande de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF), le site d'e-commerce Wish regagne le droit d’être référencé en France.

À l’époque, la mesure avait été prononcée pour « protéger au mieux les consommateurs » contre les fausses remises et les produits dangereux pointés, notamment, par six associations du Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC).

La décision a été prise après « plus d’un an de discussion » entre Wish et le gouvernement, en considération des « engagements pris » par la plateforme, a déclaré la ministre déléguée en charge du commerce, Olivia Grégoire, à Politico.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !