Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq à six dessins en rebond sur nos articles.
Cette semaine, Flock revient sur l’innovation, qui peut prendre plusieurs formes. Le foncier tout d’abord avec Capgemini et Google comme petites mains de la détection des piscines, le financement avec un avis d’embouteillage sur les licornes, l’exploration spatiale à la recherche de la vie… et plus si affinité, etc.
Il est évidemment question de gros sous avec le rachat d’Activision Blizzard par Microsoft pour la modique somme de 68,7 milliards de dollars, en cash. Ce « deal » est resté secret jusqu’au dernier moment, Flock veut donc faire passer le message… en gros. Le New Deal ensuite, et sa réalité sur le terrain. Enfin, il nous propose sa vision des coulisses de Next INpact.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.