Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq à six dessins en rebond sur nos articles.
Cette semaine, Next INpact fêtait ses 18 ans, avec quelques belles annonces à la clé comme le lancement de nos cartes cadeau ou notre intention d'ouvrir le capital aux lecteurs. Malheureusement, ailleurs, tout n'était pas si rose.
Outre-Atlantique, Facebook a pour le moment esquivé toute décision concrète sur le cas Trump, Biden a donné des gages à sa gauche. Chez nous, c'est la foire du drone dans le sud, alors que la redevance copie privée est prospère, continuant de s'étendre. La question de la vente d'animaux en ligne fait l'objet de l'attention des députés... qui ne sont toujours pas capables de conclure un débat sur la question de l'euthanasie. Sur Flash, Microsoft a tranché.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.