Offrez des abonnements Next INpact à vos proches ou vos collaborateurs

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage
Offrez des abonnements Next INpact à vos proches ou vos collaborateurs

Vous trouvez que vos amis ou vos collègues ne sont pas assez bien informés en matière de numérique et de nouvelles technologies ? Vous souhaitez qu'ils rejoignent la grande famille des INpactien(ne)s ? Vous pouvez désormais leur offrir un accès à Next INpact en commandant un ou plusieurs codes d'abonnement.

Des lecteurs nous demandent depuis quelque temps déjà comment offrir des codes d'abonnements à leurs amis, leur famille ou même leurs collègues afin de leur faire découvrir Next INpact, ses contenus et services.

Nous avons longtemps hésité sur la marche à suivre. Puis en fin d'année dernière, nous avons décidé de travailler sur un dispositif intégré à notre outil de gestion de compte, qui sera modifié en profondeur d'ici quelques mois. Un travail mené en parallèle de la mise en place de nos abonnements pour institutions et entreprises, sur devis.

Vous disposez désormais d'une page dédiée pour commander un code d'abonnement aux tarifs habituels : 5 euros pour un mois, 50 euros pour un an, 90 euros pour deux ans. Vous indiquez l'email de la personne à qui vous souhaitez l'offrir, et un message si vous le désirez. Elle recevra une carte cadeau, avec la marche à suivre.

Ces codes sont valables un an. Ils peuvent prolonger un abonnement existant. Seule restriction pour le moment : la prolongation est impossible sur un abonnement à rythme mensuel. Ce sera corrigé dans une prochaine version. 

Vous pouvez commander plusieurs abonnements en une seule fois (jusqu'à 99). Le destinataire recevra alors un fichier contenant l'ensemble des codes qu'il pourra librement distribuer. Si vous effectuez un achat dans un cadre professionnel, une facture peut être automatiquement éditée et envoyée à l'email de votre choix.

Pour rappel, l'abonnement à Next INpact permet d'accéder à l'ensemble du contenu du site et de notre section consacrée au matériel informatique INpact Hardware dès leur publication, sans aucune publicité. Vous pouvez aussi profiter de nos flux RSS complets, de thèmes supplémentaires et du mode INcognito

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !