L'abonnement Next INpact pour entreprises et administrations évolue, demandez le vôtre

Un simple email suffit
L'abonnement Next INpact pour entreprises et administrations évolue, demandez le vôtre
Crédits : Robert Churchill/iStock/Thinkstock

Si nous proposons un abonnement accessible à tous, nous fournissons aussi des activations de comptes en volume pour ceux ayant des besoins particuliers. De nouvelles procédures sont mises en place en la matière. Notamment concernant la prise de contact.

S'abonner à Next INpact est simple : il suffit de quelques clics depuis un navigateur, sur ordinateur ou un appareil mobile. Le paiement peut être effectué par carte bancaire, PayPal ou même par chèque.

Nos tarifs n'ont pas évolué depuis quelques années : 5 euros par mois, 50 euros par an, 90 euros pour deux ans. Chaque année payée donne droit à 5 % de remise d'ancienneté dans la limite de 20 %. Même les lecteurs profitant de notre tarif social, pour lequel nous ne demandons qu'un simple justificatif.

Pré-activations, code d'abonnement et accès par IP/domaine

Si vous avez besoin d'une facture, elles se trouvent dans le gestionnaire de compte. Mais certaines entreprises, administrations et autres institutions ont des procédures particulières, des besoins d'activations spécifiques et en volume. Nous avons donc mis en place depuis quelques années un email pour centraliser leurs demandes :

abonnement@nextinpact.com

Jusqu'à maintenant, l'essentiel était traité manuellement, avec une préactivation de comptes ou la fourniture de codes pour les collaborateurs concernés. Une offre comprenant autant d'abonnements individuels que nécessaire, avec accès à l'ensemble des options et services (incognito, options et thèmes, flux RSS complet, etc.), sans publicité.

Désormais, un accès multi-postes via un compte unique peut être activé. L'abonnement est reconnu automatiquement pour tout utilisateur se rendant sur le site depuis une ou plusieurs IP (localement ou depuis un VPN) prédéfinies lors de la souscription, ce qui nous a plusieurs fois été demandé récemment.

Comme il s'agit d'un même et unique compte, il comporte quelques limitations comme l'impossibilité de commenter ou de participer au forum, d'utiliser le flux RSS complet, etc. Nous avons également commencé à travailler à une solution validant des abonnements selon le domaine des emails, en cours de test.

Pour profiter de ces solutions, une simple demande par email suffit. Exprimez-y vos besoins, dont le nombre de postes concernés. En cas de demande de fonctionnalités particulières, et sous réserve d'un certain volume, nous pouvons nous adapter et effectuer un développement spécifique.

Intéressés par un abonnement « Pro » ? Dites-nous qui contacter

Plusieurs lecteurs nous ont également demandé ces derniers mois comment obtenir un compte via leur entreprise, CE, administration, savoir si un accès était actif pour leur service, etc. L'accès à Next INpact leur étant nécessaire pour leur activité. Là aussi le plus simple est de nous envoyer un email, en indiquant la personne à contacter.

Nous pourrons ainsi faire part de votre demande et proposer des solutions pour un abonnement groupé pour vous et vos collègues éventuellement intéressés. Avec un accès simplifié et des remises en cas de commande en volume.

Si vous êtes une association à but non lucratif, reconnue d'intérêt général, etc. sachez que nous proposons également des tarifs réduits spécifiques pour vous et vos adhérents. Là aussi, contactez-nous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !