Cette semaine se tenait la journée mondiale du mot de passe, l’occasion pour nous de revenir sur son histoire. Nous avons également détaillé les nouveautés d’Asustor pour 2021, comparé les VPN de Mozilla et de Proton et terminé notre analyse du rapport de l’ANSES sur la 5G. C’était aussi l’occasion de fêter notre anniversaire.
Les opérateurs de téléphonie mobile ont décidé de déterrer la hache de guerre : Bouygues Telecom et RED by SFR ont « récusité » les forfaits avec 20 Go de data à 5 euros par mois, sans engagement. Cela donne également des promotions sur les autres offres avec 140 Go pour 13 euros et 130 Go de 5G pour 17 euros.
Si vous avez besoin de stockage, le disque dur Seagate Barracuda de 2 To (7 200 tpm et SMR) est à 51,70 euros. Le fabricant propose aussi son FireCuda de 1 To en USB 3.2 Gen 2x2 à 223,49 euros. Enfin, Amazon baisse le tarif des Mac mini avec un SoC M1 et 8 Go de mémoire, qui sont disponibles à partir de 719,99 euros.
Comme toujours, vous pouvez également vous inscrire à nos newsletters. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter. Pensez également à nous notifier de vos trouvailles via ce formulaire dédié en bas de cette page pour en faire profiter le reste de la communauté.
Recevoir nos bons plans par email
Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie :