Le récap' des bons plans du moment, semaine 49

Black Friday, le retour 2
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
Par
le vendredi 08 décembre 2017 à 13:37
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, NVIDIA a lancé sa Titan V à 2 999 dollars, tandis qu'AMD s'excusait (et accusait ses partenaires) sur les Radeon RX 560 castrées en douce. Qualcomm tenait sa conférence Snapdragon Tech Summit avec de nombreuses annonces sur la mobilité.

Ce vendredi, LDLC a décidé de rejouer le Black Friday avec jusqu'à 10 % de remise sur l'ensemble de son site. Top Achat ne grimpe que jusqu'à 8 % en fonction du montant de votre commande. Materiel.net est plus sélectif avec jusqu'à 25 % de remise sur des produits Corsair.

De nombreuses promotions sont encore disponibles sur la téléphonie mobile (pendant la première année) : 9,99 euros par mois pour Sosh 40 Go, 2,99 euros par mois pour B&You 20 Go (avec seulement 1 Go en roaming) et 0,99 euro pour Free Mobile 100 Go.

Sur le fixe, la Freebox Révolution est à 4,99 euros par mois, pendant un an, via le site Vente Privée, quand la Bbox de Bouygues Telecom est également proposée au même prix. De son côté, Sosh propose 15 euros de remise par mois pendant un an sur son offre Mobile + Livebox.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...