Le forfait Free Mobile 100 Go à 0,99 euro par mois, pendant un an

Cette offre n'est plus valable Valable du 29/11/2017 au 12/12/2017

Free Mobile propose une promotion avec un forfait habituellement à 19,99 euros pour 100 Go de 3G/4G (appels, SMS et MMS illimités), pour 0,99 euros par mois pendant 12 mois, sans engagement.

Free Mobile propose de nouveau une promotion sur le site de Vente Privée. Il est ainsi possible de souscrire un abonnement tout compris, avec appels, SMS et MMS illimités ainsi que 100 Go de 4G pour 0,99 euros pendant 12 mois au lieu de 19,99 euros par mois.

Les abonnés Freebox ne bénéficient par contre pas de la 4G illimité pendant la durée de la promotion. Néanmoins, il est précisé : « Internet illimitée en 4G/4G+ pour les abonnés titulaires d’un abonnement Freebox et avec mobile 4G/4G+ en France métropolitaine, disponible uniquement au-delà des 12 premiers mois et sur demande sur l’Espace abonné (sous réserve d’être titulaire d’un abonnement Freebox au moment de la demande) ». Vous bénéficiez par contre du roaming depuis l’étranger Europe, États-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël, Nouvelle-Zélande et DOM : appels, SMS/MMS illimités, ainsi que 25 Go par mois d'Internet, toute l'année.

Cette offre est disponible pour les membres Vente-Privée, pour une nouvelle souscription au forfait Free à 19,99 euros par mois avec ou sans portabilité du numéro, « à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 90 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle ».

Une seule offre peut être souscrite par abonné, la carte SIM est facturée 10 euros. Cette promotion est sans engagement.

Free Mobile VP

Proposer un bon plan

Il y a une affaire à ne pas manquer que vous voulez partager avec la communauté ? Dites-le nous.