La Freebox Révolution à 4,99 € par mois, pendant un an

Cette offre n'est plus valable Valable du 05/12/2017 au 15/12/2017

Free vient de donner le coup d'envoi d'une nouvelle offre chez Vente-Privée, en plus de son forfait mobile à 0,99 euro par mois, pendant un an. Cette fois-ci, c'est la Freebox Révolution qui est bradée à 4,99 euros par mois.

Après avoir multiplié les offres sur la Freebox Crystal, c'est désormais au tour de la Freebox Révolution de passer à moins de 5 euros par mois avec l'option TV (mais pas le bouquet de chaines by Canal Panorama) et la mise à disposition de la boucle locale dédiée incluse.

Comme pour les autres promotions, ce tarif n'est par contre valable que pendant un an, il repassera à 37,97 euros au-delà. Si vous résiliez avant un an, Free vous facturera des frais de 49 euros, ainsi que les mensualités restantes jusqu'au 31 décembre 2018 au prix de 37,97 euros par mois.

Cette offre est réservée aux nouveaux clients situés en zone dégroupée (dégroupage total), éligibles au service de télévision et disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive. De plus, il ne faudra pas avoir été abonné à Free ou Alice au cours du dernier mois.

Bien évidemment, cette offre permet de profiter de forfaits Free Mobile avec un tarif réduit. Si vous n'êtes pas déjà client de l'opérateur, une vente privée à 0,99 euro par mois pour le forfait 100 Go est en cours. 

freebox Révolution

Proposer un bon plan

Il y a une affaire à ne pas manquer que vous voulez partager avec la communauté ? Dites-le nous.