Le récap' des bons plans du moment, semaine 40

Plein de réducs sur les composants ! 8
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
Par
le samedi 07 octobre 2017 à 16:38
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, Orange a mis en ligne de nouveaux forfaits sur le fixe, tandis qu'AMD publiait son pilote pour du RAID NVMe sur X399. De son côté, Google a annoncé toute une panoplie de produits, dont l'enceinte Home Mini, en précommande à 59 euros avec trois mois de Deezer offert.

Alors que la réalité mixte se prépare à arriver en France, Acer propose une ODR de 50 euros sur son casque. Il passe ainsi sous les 400 euros avec les manettes. De son côté, Rue du Commerce a décidé de viser plus large avec 7 % de remise sur les composants. Top Achat est moins généreux avec 6 % sur les processeurs et cartes mères. Les jours Fnac permettent aux adhérents du revendeur de profiter d'un maximum de 50 % de réduction sur de nombreux articles.

Suite au lancement des Core de 8ème génération, avec peu de disponibilité pour le moment, AMD a décidé de baisser le prix de ses processeurs Ryzen. Le R5 1500X se trouve ainsi à un peu plus de 160 euros. Comptez moins de 200 euros pour un R7 1600X. De nombreux SSD sont également en promotion

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...