Orange : « remise couplée » de 19,98 € avec ePresse et izneo, Famille by Canal passe à 12 €

Quid du taux de TVA ? 23
image dediée
Téléphonie
Par
le jeudi 05 octobre 2017 à 13:59
Sébastien Gavois

Jusqu'au 4 avril 2018, Orange ajoute « gratuitement » les options ePresse et izneo sur la quasi-totalité de ses offres sur le fixe et le mobile, avec une « remise couplée » de 19,98 euros. L'opérateur en profite aussi pour passer l'option TV Famille by Canal à 12 euros par mois.

Une nouvelle période commerciale débute chez Orange. Si dans les grandes lignes les offres ne semblent pas changer en profondeur.  On retrouve ainsi toujours les mêmes forfaits Livebox Zen, Play et Jet sur le fixe. Sur le mobile, Mini, Zen, Play et Jet sont encore de la partie, avec les mêmes quantités de data et fonctionnalités. Les tarifs ne changent pas.

Mais où sont donc les évolutions ? Pour le savoir, il faut s'intéreser aux détails. On constate alors des différences de taille.

Un « tarif exceptionnel » pour Famille by Canal

Tout d'abord, sur le fixe, l'option TV Famille by Canal n'est plus proposée gratuitement la première année aux clients fibre. Elle était pour rappel facturée 20 euros par mois, avec une remise équivalente pendant 12 mois, avant de passer à 25 euros par mois, avec le même réduction. Au bout d'un an, Famille by Canal était donc facturé 5 euros par mois.

Désormais, ce bouquet de chaines est annoncé à un « tarif exceptionnel pour les clients Fibre : 12 euros par mois, au lieu de 25 euros par mois », aussi bien la première année que les suivantes.

De leur côté, les clients xDSL peuvent en profiter pour... 25 euros par mois. Ce n'est pas le seul avantage réservé à ceux qui ont la chance d'avoir du FTTH à leur domicile : Canal+ Essentiel leur est accessible pour 14,90 euros par mois, au lieu de 19,90 euros par mois minimum en passant par Canal.

De leur côté, les clients Sosh mobile + Livebox avec la fibre peuvent profiter de Canal+ Essentiel pour 14,90 euros par mois, à condition d'avoir le décodeur TV (option à 5 euros par mois). Le bouquet Famille by Canal est proposé à 12 euros par mois pour ceux qui disposent d'un décodeur TV ou de l'appli TV d'Orange.

Orange Bouquet Famille Canal

Remise de couplage ePresse et izneo sur le fixe et le mobile

Lisez la suite : 66 % de ce contenu reste à découvrir

Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article.


chargement
Chargement des commentaires...