Le récap' des bons plans du moment, semaine 50

Pour les commandes d'avant dernière minute 10
En bref
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, AMD a présenté son architecture Ryzen, Amazon a lancé son service de SVOD Prime Video en France et le système de localisation européen Galileo est (enfin) opérationnel. Nous avons aussi lancé notre pack de goodies. La Team Bons Plans, elle, a remonté le courant pour attraper les meilleures offres du Net.

Ce week-end, Materiel.net propose de nombreuses réductions sur des smartphones. LDLC coupe le prix du produit le plus cher du panier de 9 % (via le code BLACK) et affiche 20 % de remise sur des produits Logitech. Grosbill applique une remise de 15 % sur une sélection de produits, dont des casques. Cdiscount affiche jusqu'à 25 % de réduction sur des jeux et jouets (jusqu'à 50 % pour les abonnés Cdiscount à volonté).

Pour sa part, Rue du Commerce offre jusqu'à 100 euros sur le prix de ses produits, alors que la Fnac affiche jusqu'à 50 % de remise via le code LUTIN. De son côté, Oxybul propose 20 % de remise dès 50 euros d'achat. Dans tous les cas, n'oubliez pas de consulter notre guide de survie pour être sûrs d'être livrés à temps pour Noël.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :


chargement
Chargement des commentaires...