Comme chaque samedi à 13h37 (ou presque…), Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant des dessins en rebond sur nos articles.
Comme Christophe l’a annoncé en début de semaine, une promesse de cession a été signée, avec un changement de propriétaire programmé pour le 25 septembre. Sans attendre, Flock commence une partie de « Qui est-ce » pour essayer de trouver le futur repreneur… arriverez-vous à deviner quels visages retourner ?
Il enchaine ensuite avec son regard acide, mais toujours juste, sur les sujets d’actualités. On commence par la CNIL britannique et les applications de suivi de règles, les algorithmes et la désinformation en Afrique, le temps d’écran chez les plus jeunes (mais pas que) et enfin le passage du million pour BlueSky (et notre prise en main).
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.