#Flock passe en mode disruptif

Il va ubériser l’ubérisation
#Flock passe en mode disruptif

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq (ou six) dessins en rebond sur nos articles.

Cette semaine, Flock imagine un futur « disruptif » avec des enceintes connectées. Il revient également sur le retour de Google Actualité en Espagne et le plaidoyer pour les cryptomonnaies. L’actualité a aussi été marquée par les difficultés de Canard PC contraint de licencier trois journalistes. Enfin, Flock nous propose une version courte de la désinformation sur Internet. Comme toujours, un must have.

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Alexa développe une IA pour refaire parler les personnes décédées
  • Après huit ans d’absence, Google News revient en Espagne
  • Le plaidoyer « pro-crypto » d'un cryptographe émérite
  • Canard PC en grande difficulté, trois emplois supprimés
  • « Internet, l’autoroute de la désinformation ? »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !