#Flock se fond dans la matrice

À défaut de chocolats
#Flock se fond dans la matrice

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq à six dessins en rebond sur nos articles.

Nous vivons dans un monde où l'on peut parler de souveraineté à longueur de journée mais voir des acteurs de notre quotidien miser de manière croissante sur AWS, voir Hadopi se fondre dans l'Arcom sans que l'on se pose la réelle question de son bilan, s'imaginer en concurrent de Space X alors que l'on est incapable de ne pas céder à la copie privée, d'avoir une vision de ce que l'on imagine pour le monde d'après, si ce n'est un centre commercial géant.

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • e.Voyageurs SNCF passe la quasi-totalité de ses serveurs chez Amazon Web Services
  • Hadopi : 13 millions d’avertissements, 517 jugements, le bilan de la riposte graduée
  • Bruno Le Maire veut « écrire une nouvelle page de l'histoire spatiale » et « notre SpaceX »
  • Copie France une nouvelle fois agréée pour collecter la redevance pour copie privée
  • The Matrix Awakens et l'Unreal Engine 5 : une expérience entre réalité et 3D

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !