Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq à six dessins en rebond sur nos articles.
Alors qu'un troisième confinement qui n'en est pas vraiment un, mais un peu quand même, débute en France, tout le monde s'inquiète. Les parents dont les enfants pourraient être exposés à du porno en ligne, le Chine du pouvoir médiatique de Jack Ma, l'EFF de la surveillance sur au sein des campus américains...
Heureusement, on a de quoi se détendre, en imaginant par exemple ce qu'il se passe dans la tête de ceux ayant conçu une attestation de sortie de deux pages. Sans doute les mêmes qui on imaginé que la fusion entre CSA et Hadopi pourrait être une bonne idée. D'ailleurs, en parlant de débris, l'ESA revient sur l'histoire de ceux dans l'espace.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.