Flock croque la pomme

Alors que l'Enfer s'abat sur Terre 32
image dediée
Dessins

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq ou six dessins en rebond sur nos articles.

Cette semaine encore, « l'innovation » était à l'honneur à travers le dossier pénal numérique ou les nanosatellites. Mais ce que le tout le monde retiendra, c'est qu'Apple va changer de crèmerie pour ses processeurs, passant d'Intel à... elle-même.

Comme souvent, les publicités Facebook nous ont également montré ce que la technologie pouvait avoir de détestable. Pendant que l'administration américaine continuait sa guerre économique avec la Chine à travers Huawei. Heureusement, nous avons eu droit à un peu de sérénité, Sébastien revenant sur l'étoile du berger porteuse de sérén... Oh Wait !

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article. Le soutien de nos abonnés permet d'assurer le financement et l'indépendance de notre équipe de journalistes.

Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article.


chargement
Chargement des commentaires...