Molotov est disponible sur la Fire TV Stick d'Amazon

Il suffisait de demander 21
En bref
image dediée
Crédits : Molotov.tv
Streaming
David Legrand

Alors que nous regrettions récemment l'absence de services français, au sein de l'App Store d'Amazon, Molotov vient d'y publier son application. De quoi rendre la clé sous Fire OS un peu plus attractive et montrer la réactivité des équipes du français.

Amazon a lancé sa clé HDMI sous Fire OS le mois dernier. Pour rappel, celle-ci vous permet de disposer d'une interface et d'applications comme Prime Video, Netflix ou Spotify sur n'importe quelle TV. Le tout, avec une petite télécommande. L'ensemble est vendu 39,99 euros pour les membres Prime d'Amazon, contre 59,99 euros pour les autres.

Une bonne alternative, donc, pour ceux qui veulent un produit simple à utiliser, compact et discret. Mais comme nous l'avions relevé lors de notre test, le manque d'applications « francophone » était criant. Un problème, notamment dans le cas de services comme Molotov qui permettent de regarder l'ensemble des chaînes de TV en direct ou en replay.

Un peu moins d'un mois après la publication de notre article, Molotov a néanmoins sauté le pas. On trouve désormais une application au sein de l'App Store d'Amazon. Ceux qui la cherchent dans la boutique accessible depuis la clé la trouveront dans la section divertissement (il faudra pour le moment scroller un moment avant de la trouver).

L'interface reprend celle proposée sous Android TV, dont Fire OS est dérivé. Pas de surprise de ce côté-là. On appréciera néanmoins la réactivité des équipes de Molotov, qui proposent leur application à travers un large panel de produits.

 Merci à Jérôme pour l'info ;)


chargement
Chargement des commentaires...