SHIELD TV : nouveau pack, partenariat avec Molotov, Android 8.0 dans quelques semaines

Coucou l'Apple TV 4K 31
En bref
image dediée
Consoles
Par
le jeudi 21 septembre 2017 à 15:22
David Legrand

Alors que la nouvelle Apple TV 4K arrive sur le marché, NVIDIA a décidé de rendre sa SHIELD TV plus abordable avec un pack dédié au multimédia. Il ne contient qu'une télécommande et intègre deux mois offerts à Molotov et OCS.

Comme l'on s'y attendait, NVIDIA profite de la rentrée et de l'arrivée de la nouvelle Apple TV 4K à 199 euros pour revoir le positionnement de sa SHIELD TV. Vendue 229 euros avec une télécommande et une manette, celle-ci va être proposée sous la forme d'un pack « Remote only » à 199 euros en précommande. Il sera livré dès le 18 octobre.

Un pack moins cher, avec Molotov et OCS pendant deux mois

Les caractéristiques sont identiques, et donc toujours supérieures à l'offre d'Apple (notamment en termes de connectique), seule la manette disparait du bundle. Il reste bien entendu possible d'utiliser des manettes compatibles ou d'acheter celle de la SHIELD par la suite.

Pour agrémenter le tout, tous les clients qui optent pour une précommande auront droit à une offre spéciale : 2 mois d'abonnement à Molotov avec OCS (voir notre analyse), soit un peu moins de 24 euros. L'offre est proposée jusqu'au 18 novembre chez des revendeurs partenaires, et concernera aussi tous les autres packs SHIELD TV à compter du 18 octobre. Attention donc lors de votre achat.

Les plus malicieux noteront que le tarif de 199 euros était déjà proposé régulièrement par NVIDIA pour le pack complet de la SHIELD TV, à travers des promotions ponctuelles. L'arrivée de ce nouveau pack signe sans doute une pause à ce niveau, en attendant d'éventuelles offres lorsque la marque le jugera nécessaire.

Android 8.0 et Google Assistant arrivent

Interrogé par nos soins sur l'arrivée d'Android 8.0, NVIDIA nous a confirmé que ses équipes finalisaient actuellement le nouveau firmware de la console qui apportera de nombreuses nouveautés. Il sera disponible en France d'ici quelques semaines, nous a-t-on confirmé, sans plus de détails.

La marque devrait en profiter pour intégrer nativement Google Assistant à sa console, ce qui la rendra d'autant plus intéressante que les utilisateurs n'auront pas besoin d'un Google Home ou d'un Google Home Mini pour en profiter. Espérons au passage que les petites enceintes NVIDIA Spot seront proposées chez nous dans la foulée, à un tarif convenable.


chargement
Chargement des commentaires...