Le récap' des bons plans du moment, semaine 24

Fêtes des pères et soldes en approche 2
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
Par
le dimanche 18 juin 2017 à 12:20
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine aura largement été marquée par la fin des frais d'itinérance en Europe et l'E3 qui a notamment été le théâtre de l'annonce de la Xbox One X. Blade continue de dérouler son plan pour le « PC du futur » alors que 3D Secure était dans la tourmente.  Dans tous les cas, pas de quoi déstabiliser la Team Bons Plans.

Pour ce week-end de la fête des pères, la Fnac propose de créditer 10 euros sur le compte de ses adhérents tous les 100 euros d'achat. Même opération chez Darty, qui fait partie du même groupe pour rappel.

De son côté, Rue du Commerce offre de 20 à 50 euros de remise immédiate en fonction du montant de votre panier. Chez Top Achat, l'été s'installe avec 6 % de remise sur les portables pour joueurs via le code MERGUEZ. Enfin, LDLC a lancé une vague de promotions sur les composants avec jusqu'à 15 % de réduction suivant les catégories de produits.

Pour rappel, c'est la dernière ligne droite avant le lancement des soldes d'été qui aura lieu le mercredi 28 juin (date nationale, hors dérogation), à partir de 8h précises. Comme les années précédentes, les boutiques en ligne et les magasins physiques sont soumis aux mêmes horaires.

Pour recevoir l'ensemble de nos offres dès leur publication, vous pouvez vous abonner à ce flux RSSnotre compte Twitter ou encore vous inscrire à nos newsletters :

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :


chargement
Chargement des commentaires...