Le récap' des bons plans du moment, semaine 23

C’est le moment de changer de forfait !
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 23

Cette semaine, la GeForce RTX 3070 Ti a été lancée par NVIDIA (lire notre test), tandis qu’Asustor mettait en ligne la bêta de son ADM 4.0. Nous avons également proposé un retour de macOS 11 avec un Apple M1. La Team Bons Plans reste fidèle au poste pour les promotions du moment.

Pour la fin de la semaine et ce week-end, les opérteurs ont décidé de se relancer dans une guerre des prix sur la téléphonie mobile. RED by SFR a de nouveau dégainé son forfait 20 Go à 5 euros, suivi par Bouygues Telecom à 5,99 euros et par un nouveau joueur : Sosh, à 4,99 euros par mois.

Pour le reste, on vous laisse découvrir les offres du moment dans la liste ci-dessous. Pour rappel, Amazon lancera ses Prime Days les 21 et 22 juin, tandis que les soldes débuteront une semaine plus tard, le 30 juin. 

Comme toujours, vous pouvez vous inscrire à nos newsletters. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter. Pensez également à nous notifier de vos trouvailles via ce formulaire dédié en bas de cette page pour en faire profiter le reste de la communauté.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie :

Composants

Opérateurs et FAI

Réseaux

Clefs USB, HDD, NAS et SSD

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !