#Flock se reconfine

TousFlockDessine
#Flock se reconfine

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq ou six dessins en rebond sur nos articles.

Alors que les vacances scolaires se terminent, chacun est invité à rester chez soi. Pour Flock, pas de changement au programme, mais une actualité aux airs de déjà-vu. Heureusement, au-delà de la fausse refonte de StopCovid qui devient un nouveau geste barrière, de la définition revue d'un cas contact, de la bêtise sur Twitter, des dissolutions et autres états généraux, on apprend une bonne nouvelle : la Lune pourrait ne plus être une zone blanche 4G.

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Covid-19 : le CDC élargit considérablement la notion de « cas contact »
  • 4G sur la Lune : l’Agence spatiale européenne a testé un prototype de station de base
  • Après le tweet d’un homme politique turc contre Charlie Hebdo, la DILCRAH va saisir la justice
  • États généraux du numérique éducatif : « 15 propositions pour le numérique éducatif de demain »
  • Gérald Darmanin annonce la dissolution de l’association BarakaCity

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !