Windows 10 Mobile : la build 10586.71 glisse dans le Slow Ring

Il est temps que la version de production soit mise à jour 37
En bref
image dediée
OS
Vincent Hermann

La build 10586.71 de Windows 10 Mobile, arrivée récemment dans le Fast Ring, n’aura finalement pas attendu longtemps pour basculer dans le Slow. Un éventuel signe que cette version particulière sera bientôt prête pour une distribution plus large.

Comme indiqué mardi dernier, la build 10586.71 était une nouvelle fois une mise à jour cumulative améliorant la préversion principale, la 10586. Depuis cette dernière, qui correspondait à la mise à jour majeure du mois de novembre, Microsoft n’a de cesse de proposer de petites versions améliorant les performances et la fiabilité.

Il n’aura fallu que trois jours finalement pour que cette dernière build bascule dans le Slow Ring, réservé à ceux qui veulent tester le système, mais sans passer par toutes les préversions du Fast Ring, affublées d’un nombre plus important de bugs. L’arrivée dans le Slow Ring aurait dû être faite pour la build précédente (10586.63), mais des soucis ont manifestement été rencontrés sur le chemin.

Si la 10586.71 est assez stable il se pourrait finalement que ce soit cette version en particulier qui finisse par être distribuée sur l’ensemble des Windows Phone existants, sans parler des Lumia 950 et 950 XL. À voir donc si les constructeurs et opérateurs annonceront prochainement une diffusion de cette version, à supposer que Microsoft la passe en statut « production ».


chargement
Chargement des commentaires...