Sosh « simplifie » l'accès à son service client et relance le parrainage

Une aspirine et c'est parti ! 28
En bref
image dediée
Téléphonie
Sébastien Gavois

Sosh vient d'annoncer du changement du côté de son service client, notamment avec la mise en place d'un nouveau numéro d'appel... à la facturation plutôt compliquée. L'opérateur en profite également pour relancer son offre de parrainage, mais de manière permanente cette fois-ci.

En novembre de l'année dernière, Sosh annonçait avoir simplifié sa procédure d'abonnement. Et si cela est en effet plus facile qu'auparavant, l'opérateur demande néanmoins encore l'envoi d'un dossier papier pour terminer la procédure. Aujourd'hui, il s'attaque à son service client et annonce plusieurs changements. Tout d'abord, la page dédiée au support a été revue et corrigée afin de « vous permettre de trouver facilement la réponse la plus adaptée à votre demande ». Le tout passe par de gros carrés permettant de vous guider dans votre recherche.

Un nouveau « numéro d'urgence »... avec une facturation pas toujours simple à suivre

Il est ensuite question de la mise en place d'un nouveau « numéro d'urgence », le 3976, qui remplacera le 776 à partir du 14 avril 2015. Il pourra être utilisé pour les motifs suivants : mise en service de vos équipements, vol, perte ou panne de votre mobile, panne d'internet ainsi que pour le paiement de votre facture.

Le temps d'attente est gratuit depuis les réseaux d'Orange, puis l'appel est décompté du forfait, mais uniquement depuis une ligne mobile Sosh. Depuis une ligne fixe Orange ou une box Sosh/Orange, la communication sera facturée au tarif de 0,078 euro par appel, puis de 0,028 euro par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h, hors jours fériés, et de 0,014 euro par minute le reste du temps.

Pour rappel, le temps d'attente au 776 est actuellement gratuit, mais pas les communications qui sont toujours facturées en hors forfait : 0,38 euro par minute. Le nouveau numéro sera donc moins cher, quelle que soit la situation. 

Le parrainage de retour, avec un mois offert pour le parrain et le filleul

Il y a quelques jours, l'opérateur annonçait également le retour de son offre de parrainage, de manière permanente cette fois-ci. Il précise que « comme vous pouvez le voir sur la page parrainage, il est indiqué une date de fin d'opération - il s'agit d'une obligation juridique d'information - mais l'opération est bien pérenne et continuera toute l'année sans coupure ».

Pour les parrains, un mois de forfait est offert par filleul ayant souscrit à une offre mobile, mais dans la limite de six par an. Pour les filleuls, un mois est également offert sur le forfait mobile de leur choix, contre deux mois offert lors du dernier retour de l'offre de parrainage en septembre dernier. Pour envoyer des invitations à vos contacts ou bien consulter les détails de l'offre, c'est par ici que ça se passe.

Parrainage Sosh


chargement
Chargement des commentaires...