Microsoft met en ligne Skype 5.10 pour iOS et 5.20 pour Android

Des retouches ici et là 21
En bref
image dediée
Applications
David Legrand

Microsoft vient de diffuser coup sur coup deux mises à jour pour Skype, qui n'utilisent pas la même numérotation sous Android et iOS. Chacune apporte en effet des améliorations relativement différentes.

Nouvelles mises à jour pour Skype, sous Android et iOS cette fois. Pour le système d'exploitation mobile d'Apple, on passe à la version 5.10 qui apporte le retour du support des URI permettant de lancer un appel depuis un simple lien. La gestion des communications a aussi eu droit à une légère retouche puisqu'il est désormais possible de sauvegarder un numéro de manière plus directe, puis de les transformer en nouveaux contacts.

Pour ce qui est d'Android, la mouture 5.20 qui vient d'être diffusée apporte des améliorations un peu plus conséquentes, notamment du côté de la gestion des photos. En effet, il est désormais possible de disposer d'un mode Picture in Picture aussi sur les smartphones lors des appels vidéo, l'ouverture d'une conversation est plus rapide, surtout lorsque cela vient d'une notification et la qualité des appels a été revue à la hausse, notamment lorsque seul un faible débit est disponible.

Mais la fonctionnalité la plus mise en avant est la possibilité d'envoyer des photos à vos contacts même si vous êtes hors-ligne. Vous pouvez ainsi planifier l'envoi d'un cliché, qui sera distribué à votre contact lorsque vous retrouverez un accès au réseau.


chargement
Chargement des commentaires...