#Flock à fond dans la com'

Pour 99 francs 18
Accès libre
image dediée
Dessins

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq ou six dessins en rebond sur nos articles.

La semaine était plutôt chargé dans le domaine du marketing et de la communication. Apple a fait ses annonces secondaires, pour éviter d'avoir à trop y passer du temps lors de sa prochaine conférence, alors qu'Intel a multiplié les promesses à la GDC, distribuant des t-shirts à coups de canon.

Chez Free, on tente surtout de minimiser la perte d'abonnés, même si le fournisseur d'accès semble être en train de préparer de nouvelles offres pour regagner la confiance et l'intérêt de ses clients. Autant dire que ce n'est sans doute pas chez Iliad que la journée du sommeil et de l'eau auront le plus d'impact.

Heureusement, il y a des gens qui pensent à vous et à votre bien être. Notamment l'équipe d'INpact Hardware, qui vient de fêter les trois mois de la relance du site, en lançant l'initiative « À votre service ». Elle vous permet de lui soumettre des problèmes informatiques que vous ne parvenez pas à résoudre, ou des idées d'articles. 

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Apple lance de nouveaux AirPods avec boitier de recharge compatible Qi
  • Aujourd'hui, c'est la journée du sommeil et de l'eau
  • Trois mois après sa relance, INpact-Hardware se met à votre service
  • Iliad (Free) a perdu 347 000 clients, le FTTH explose, le réseau « prêt pour la 5G »
  • Intel à la GDC : lancer de t-shirts, PDF sur Gen11 et photo de la carte graphique Xe

chargement
Chargement des commentaires...