Amazon Prime Video débarque sur la SHIELD Android TV de NVIDIA

American Gods = vos vacances 27
En bref
image dediée
Streaming
Par
le mercredi 12 juillet 2017 à 11:51
David Legrand

C'était attendu, c'est désormais disponible : ceux qui possèdent une console SHIELD Android TV de NVIDIA peuvent accéder à l'application Amazon Prime Video.

Depuis hier, ceux qui possèdent une console SHIELD Android TV ont pu constater qu'Amazon Prime Video est désormais disponible au sein de leur interface. NVIDIA a en effet enfin porté son application sur le marché français, avec support de la 4K ou encore du contenu HDR. À l'inverse, la console est actuellement en promotion à 200 euros chez le revendeur.

Ce n'est pas une première, puisqu'il était déjà possible d'utiliser Prime Video à travers une application sur les TV Samsung par exemple. Pour rappel, il est disponible chez nous depuis la fin de l'année dernière, et peut déjà être utilisé à travers des applications Android et iOS ainsi qu'une interface web

Comme ailleurs, l'interface Android TV est majoritairement en anglais, bien qu'elle permette d'accéder à un contenu spécifique à la France, avec parfois des films et séries doublées ou avec des sous-titres en français. Pour en profiter, il faut être abonné Prime d'Amazon (49 euros par an) et activer le service.


chargement
Chargement des commentaires...