Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
L’assurance AppleCare+ couvre désormais deux dégâts accidentels par an

« L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts et une garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois », indique désormais le site d'Apple.

L’information a été découverte mardi soir par MacRumors dans le sillage de l’évènement sur les Apple Watch et iPad. Le changement est important, car c’est un doublement de ce qui était pris en charge jusqu’ici, soit un accident par an.

Selon plusieurs lecteurs de nos confrères, le changement est rétroactif et s’applique à diverses catégories de produits : iPhone, AirPods, Apple TV, Apple Watch, écouteurs Beats, HomePod, iPad, iPod Touch, Mac et Pro Display XDR.

La franchise est toujours présente cependant, avec un prix variant selon la partie touchée. Sur un iPhone par exemple, comptez 29 euros pour un écran et 99 pour la plupart des autres parties endommagées. 

0 commentaire
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à commenter !

Votre commentaire

Avatar de lecteur anonyme
Avatar de lecteur anonyme