Les soldes sont lancés, notre récap' des bons plans

Une maigre pêche…
Economie 2 min
Les soldes sont lancés, notre récap' des bons plans

C’est parti pour les soldes d’été 2022 qui, comme ceux de début d’année, se tiennent dans un contexte toujours aussi compliqué du fait de la crise sanitaire et de la pénurie de matières premières. Quelques bonnes affaires sont néanmoins de la partie, souvent à condition d’être rapide.

C’est encore une fois l’occasion de rappeler que « les soldes ne pouvant porter que sur des marchandises proposées à la vente et payées depuis au moins un mois » et que « les limitations de garanties sur les soldes sont illégales. Un article soldé bénéficie des mêmes garanties en matière de défauts de fabrication non apparents ou de service après-vente que tout autre article », indique la répression des fraudes.

Tous les bons plans ne concernent pas forcément des soldes, car certains revendeurs n’en proposent pas toujours. C’est le cas d’Amazon qui se réserve pour son Prime Day des 12 et 13 juillet. Dans un registre différent de celui que nous traitons au quotidien, Leroy Merlin est particulièrement actif cette année ; avis aux bricoleurs.

Pour rappel, une nouvelle réglementation est entrée en vigueur le 28 mai sur l’encadrement des prix barrés. Elle définit le prix de référence (ou prix barré) qui sert à calculer les remises, alors que, jusqu’à présent, les professionnels avaient une (trop) grande liberté. Plus précisément, il s'agit du tarif le plus bas constaté au cours des 30 derniers jours.

Les stocks étant souvent limités, il faudra être rapide. Afin de recevoir au plus vite nos bons plans dès leur mise en ligne, vous pouvez vous abonner à ce flux RSS, suivre notre compte Twitter et/ou vous rendre sur cette page dédiée aux soldes de notre site Bons Plans.tech.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie :

Opérateurs et FAI

Forfait B&You avec 200 Go de 4G à 14,99 euros

Forfait B&You avec 200 Go de 4G à 14,99 euros

Valable du 28/06/2022 au 05/07/2022

Forfait B&You avec 100 Go de 4G à 10,99 euros

Forfait B&You avec 100 Go de 4G à 10,99 euros

Valable du 28/06/2022 au 05/07/2022

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !