Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq à six dessins en rebond sur nos articles.
56 milliards de dollars de sous-marin perdus, 10 de retrouvés ? (ou pas). Heureusement, la France ne compte pas que sur la mer et ses « alliés » pour se développer et a également la tête dans les étoiles, même si elle n'y envoie pas encore de touristes. D'autres savent très bien comment s'assurer un avenir meilleur.
C'est le cas des vendeurs de caméras-piétons ou des ayants droit qui rêvent désormais d'étendre la copie privée à des pratiques comme le time-shifting. Mais aussi des petits malins qui participent à nos concours.
Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.