Soldes d'été 2020 : le récap' des bons plans du moment

C’est parti pour 4 semaines ! 6
Accès libre
image dediée
eCommerce
Sébastien Gavois

Après un report du fait de la crise sanitaire, les soldes d’été ont débuté ce matin à 8h précises, aussi bien pour les boutiques que sur Internet. Comme toujours, voici le récapitulatif de nos bons plans, qui est automatiquement mis à jour.

C’est donc parti pour quatre semaines de soldes, dans un climat particulier. Les règles restent pour autant les mêmes, comme le rappelle la répression des fraudes. Ainsi, « les produits annoncés comme soldés doivent avoir été proposés à la vente et payés depuis au moins un mois à la date de début de la période de soldes considérée ».

Comme toujours, « un article soldé bénéficie des mêmes garanties en matière de défauts de fabrication non apparents, de défauts de conformité ou de service après-vente que tout autre article ». Une fiche détaillée a été mise en place par le ministère de l’Économie et des Finances.

Twitter et flux RSS pour ne pas louper de bons plans

Les stocks étant par définition limités – et le réapprovisionnement non autorisé –, il faudra être rapide pour profiter de certaines promotions. Afin de recevoir nos bons plans dès leur mise en ligne, vous pouvez vous abonner à ce flux RSS, suivre notre compte Twitter et/ou vous rendre sur cette page dédiée :

Comme toujours, vous pouvez également vous inscrire à nos newsletters. Pensez également à nous notifier de vos trouvailles via ce formulaire dédié en bas de cette page pour en faire profiter le reste de la communauté.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie :


chargement
Chargement des commentaires...