Pixmania assure qu'il traitera toutes les commandes de ses clients

Le diable se cache-t-il quelque part ? 12
image dediée
eCommerce

Fraichement racheté par Vente-du-diable, Pixmania annonce qu'il traitera toutes les commandes et les demandes effectuées au service client. À cause d'une réorganisation interne, cela pourra par contre prendre plus de temps que prévu.

Pixmania était dans une situation difficile et avait visiblement du mal à honorer les dernières commandes de ses clients. Ceux-ci s'inquiétaient de n'avoir aucune nouvelle de la part du revendeur qui, pour rappel, était en redressement judiciaire depuis le mois de décembre.

Alors que le rachat de Pixmania par Vente-du-diable vient d'être officialisé, l'enseigne a publié un message sur les réseaux sociaux afin de « confirmer le traitement de toutes les commandes ainsi que les demandes clients en cours ».

Le site explique que, suite à la validation du rachat par le tribunal de Commerce de Nanterre le 5 février, « Pixmania.fr est aujourd’hui pleinement opérationnel et toutes les commandes passées depuis le 5 février inclus sont assurées ».

Concernant les commandes passées avant le 5 février, « l’administrateur judiciaire a informé nos marchands de leur obligation de livrer les commandes dans les plus brefs délais. Il en va de même pour les demandes de remboursement qui seront intégralement traitées ». Enfin Pixmania explique son service client est en cours de réorganisation, ce qui entrainera un allongement du temps de traitement durant les prochains jours. 

Bref, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos propres retours via les commentaires.

Publiée le 10/02/2016 à 18:31
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...