Alienware offre jusqu'à 150 $ aux utilisateurs de Bitcoin

150 $ chez Alienware, c'est 4 % non ? 9
image dediée
Crypto-monnaie

Il y a quelques jours, Dell annonçait qu'il permettait à ses clients de le payer en bitcoins, via un partenariat avec Coinbase. Aujourd'hui, c'est au tour de sa marque pour joueurs, Alienware, de faire de même, mais avec un petit truc en plus : un rabais de 150 dollars est offert à ceux qui utilisent ce moyen de paiement.

Bitcoin continue de faire parler de lui outre-Atlantique avec l'intégration au site de commande en ligne d'Alienware. Un choix logique puisque sa maison mère, Dell, avait décidé de faire de même il y a quelques jours. Mais pour marquer le coup, la société qui vise avant tout le marché des joueurs a décidé d'offrir 150 dollars de réduction à ceux qui utilisent ce moyen de paiement. 

Dans la pratique, il s'agit en fait d'une réduction de 10 % limitée à un maximum de 150 dollars, comme vous pourrez le voir par ici. Cela est valable jusqu'au 14 août.

Publiée le 25/07/2014 à 10:47
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...