La clé LaCie RuggedKey dans les labos, faites-nous vos propositions de T@LC

Teuf, ca en est où la commande d'une bobine Telsa ? 56

Début août, LaCie présentait une nouvelle clé USB 3.0 capable de résister à une chute d'une centaine de mètres : la RuggedKey. Elle vient d'arriver dans nos labos et, avant d'entrer dans le vif du sujet, nous avons besoin de vos idées de tests... qui peuvent évidemment virer aux T@LC, mais dans la limite du réalisable. Nous tenterons celles qui nous sembleront être les plus pertinentes, intéressantes et originales.

lacie rugged key lacie rugged key lacie rugged key

La clé USB 3.0 est protégée par un capuchon en caoutchouc orange caractéristique de la gamme Rugged de la marque. En plus de résister aux chutes, le fabricant ajoute qu'elle supporte également la chaleur et le froid (sans plus de précisions sur les températures), tout en étant protégée contre l'eau et la poussière.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous faire vos propositions via les commentaires. Pour rappel, nous avons déjà réalisé des T@LC sur des clés USB résistantes avec quelques tests décalés : la faire cuire dans un gratin de pâtes (recette maison de Damien), s'en servir comme bâtonnet pour une glace et enfin la perdre dans la pelouse au moment de passer la tondeuse.

Publiée le 14/09/2012 à 13:37
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...