Next INpact s'est toujours engagé pour un maximum de transparence dans le fonctionnement des médias en ligne et de leur financement. C'est pour cela que nous diffusons chaque année nos comptes et évoquons régulièrement notre situation, ou l'évolution de notre modèle économique.
Désormais reconnus comme un média IPG, nous pouvons faire l'objet de dons défiscalisés, par des particuliers ou des entreprises. Nous avons donc décidé de lister ci-dessous les différents dons qui ont été fait à Next INpact à travers le dispositif J'aime L'info du SPIIL, dès que le montant dépasse les 10 000 euros :
Voici également la liste des sociétés qui ont participé directement ou indirectement au développement de Next INpact et de son indépendance, lors d'opérations spécifiques, là aussi pour un montant dépassant les 10 000 euros :
Bien entendu, qu'il s'agisse de dons, de partenariats ou même de publicité, notre engagement vis-à-vis de nos lecteurs et le même : cela se fait sans aucune contrepartie et sans concessions sur notre ligne éditoriale.