L'offre quadplay de Sosh propose désormais le décodeur TV de la Livebox Play

Vieille box cherche offre visant les jeunes 32
En bref
image dediée
FAI
David Legrand

Après avoir dévoilé sa nouvelle box haut de gamme, Orange vient d'annoncer qu'il allait recycler le décodeur TV de la Livebox Play au sein de son offre Sosh. Une migration prévue sans frais, mais toujours avec 5 euros de frais de location.

La semaine dernière, Orange annonçait sa Nouvelle Livebox. Nous apprenions alors qu'elle ne serait disponible qu'à partir des offres Play et Jet du FAI, et que ceux qui ont opté pour un forfait quadplay Sosh mobile + Livebox n'y aurons pas droit.

La société a néanmoins décidé de communiquer sur l'arrivée d'un nouveau décodeur TV : celui de... la Livebox Play. Les clients Sosh continueront donc d'avoir une génération de retard à ce niveau et ne pourront pas opter pour un modèle supérieur sans changer d'offre. Une manière de recycler les modèles qui seront remplacés chez les clients Orange.

L'équipe de Sosh indique que cette demande était formulée par la communauté : « Comme @samdu33 ou @Corleone34 vous avez été nombreux à nous demander de pouvoir bénéficier du décodeur Play sur Sosh, qui correspond mieux à vos usages et vos besoins. Bonne nouvelle ! Dès le 19 mai le décodeur Play sera disponible sur toutes les offres Sosh mobile + Livebox (ADSL et fibre), afin de vous permettre de vivre l’expérience d’une TV connectée ! ». Mais le FAI oublie de préciser que ces demandes datent d'avril 2015 (ici et ).

Quoi qu'il en soit, ce boîtier TV devient donc le modèle d'entrée de gamme du FAI, toujours proposé à 5 euros par mois. Ceux qui disposent de la précédente version pourront demander un échange dès le 19 mai sans frais. Ils devront pour cela passer par le service de chat en ligne.

Le disque dur est limité par défaut à 80 Go mais pourra être étendu à 240 Go en option. Le lecteur Blu-ray 3D à insérer dans le boîtier est aussi un service mis en avant, avec ses frais de mise à disposition de 99 euros.


chargement
Chargement des commentaires...