Quel serait votre budget pour un nouveau smartphone ?

Ceci est l'instant Philippe Risoli 191
image dediée
Crédits : RomoloTavani/iStock/thinkstock
Smartphones SONDAGE

Si vous deviez changer de smartphone, quel serait votre budget ? Une question dont la réponse semble réduire d'année en année. De notre côté, nous avons tout simplement décidé... de vous la poser.

Alors que le MWC de Barcelone vient de fermer ses portes, force est de constater que si l'on a toujours droit à de grosses nouveautés sur le haut de gamme, on trouve de plus en plus de smartphones intéressants à des tarifs abordables.

Avec la montée en puissance des forfaits sans engagements, on voit des constructeurs réussir à tirer leur épingle du jeu sur des appareils à moins de 250 euros ou même à moins de 100 euros parfois. L'occasion pour nous de chercher à savoir quel est le bon prix pour un smartphone en 2016 selon vous ? Vous êtes ainsi plutôt Galaxy S7, LG G5 et iPhone dernière génération, ou Archos, Wiko et autres Zenfone d'ASUS ? Ou préférez-vous plutôt craquer pour les offres à prix réduit des opérateurs ?

Comme toujours, n'hésitez pas à nous livrer votre avis détaillé au sein de nos commentaires.

Publiée le 02/03/2016 à 15:20
David Legrand

Directeur des rédactions et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...