Plex sur Xbox One, PlayStation 3 et 4 ne nécessite plus de Pass payant

Laisser passer tout le monde 25
En bref
image dediée
Consoles
Sébastien Gavois

Plex vient d'annoncer un important changement pour ses applications sur Xbox One et PlayStation 3/4 : il n'est plus nécessaire de souscrire à un abonnement payant Pass pour en profiter.

Plex est une application qui permet de profiter de ses contenus multimédia sur de nombreuses machines. Il comporte une partie serveur, ainsi que des clients qui peuvent être installés sur des ordinateurs, smartphones, tablette, Apple TV depuis peu, Chromecast, télévisions connectées, consoles de jeux, etc.

Les fonctionnalités de base sont accessibles gratuitement, mais il faut souscrire à un Pass payant pour profiter de services « Premium », comme une gestion avancée des contenus, un transfert automatique des photos, des bandes-annonces, des bonus vidéo, la synchronisation en ligne et un mode hors ligne. Le prix est de 4,99 euros par mois, 39,99 euros par an ou bien 149,99 euros pour en profiter « à vie ». Tous les détails sont disponibles par ici

Le Pass était notamment obligatoire pour accéder à Plex sur les consoles Xbox One, PlayStation 3 et 4. Mais les choses viennent de changer et, à l'instar des propriétaires de Xbox 360 qui peuvent en profiter gratuitement depuis le mois d'août, Plex est désormais accessible pour tout le monde sur les trois consoles.

Pour la dernière console de Microsoft, il faudra télécharger la version 1.5.0.0 de l'application (qui ne propose que des corrections de bugs selon les notes de versions), contre la mouture 2.4.40 sur celles de Sony. Les changements apportés par celle-ci sont plus consistants, notamment avec la possibilité de marquer comme lue/non lue toute une saison d'une série par exemple.


chargement
Chargement des commentaires...