Molotov.tv : LG et Samsung intègreront le service dans leurs produits

De quoi rendre les box obsolètes ? 6
En bref
image dediée
Streaming
David Legrand

Alors que le service Molotov.tv est encore en phase de test, il est déjà question de ses futurs partenariats. Ainsi, LG et Samsung intègreront des applications dans leurs prochains produits courant 2016. 

Nous vous parlions courant octobre de Molotov.tv, un service qui veut repenser l'accès à l'offre de programmes diffusés à la télévision. Créé par Jean-David Blanc, fondateur d’AlloCiné, Pierre Lescure, cofondateur de Canal+, Jean-Marc Denoual (ex-TF1), et Kevin Kuipers (AlloCiné, SensCritique, GameKult), il est actuellement en phase de bêta et s'ouvre progressivement à de nouveaux testeurs.

Pour autant, aucune date de sortie n'a encore été annoncée. On en apprend néanmoins un peu plus sur les partenariats que cherche à nouer l'équipe afin de ne pas avoir besoin des opérateurs pour se faire connaître. Ainsi, la jeune société s'est associée avec LG et Samsung afin de s'assurer une présence au sein de leurs prochaines générations de produits. 

Pour le second, des applications seront proposées pour les smartphones, tablettes et Smart TV, ainsi que pour la Gear Watch 2, nous apprend TechCrunch. Du côté de chez LG, c'est une application pour WebOS qui sera proposée.


chargement
Chargement des commentaires...