Les photos partagées sur Twitter seront mieux mises en valeur

Mais uniquement sur le web 4
En bref
image dediée
Crédits : iStock/ymgerman
Reseaux Sociaux
David Legrand

Toujours englué dans son besoin d'évolution et son manque de rentabilité, Twitter continue de retoucher son service petit à petit. Aujourd'hui, ce sont les images qui ont droit à un léger lifting.

Twitter vient d'annoncer du changement pour le traitement des photos partagées par ses membres. En effet, jusqu'à maintenant quand vous partagiez un tel élément dans un tweet, il était automatiquement adapté à un format prédéfini. Désormais, ce ne sera plus le cas, ou de manière limitée.

En effet, les images seules seront diffusées de manière complète. Lorsque plusieurs photos seront partagées dans un même tweet, leur affichage se fera de manière un peu différente, pour mettre mieux en avant la première d'entre elles :

Twitter ImagesTwitter Images

Reste tout de même à voir comment cette nouvelle politique s'adaptera à des photos qui ont parfois un rapport hauteur/largeur assez inhabituel. Mais dans la majorité des cas, ce nouvel affichage devrait être bien plus agréable.

Pour le moment, ce nouvel affichage est accessible uniquement via la version web de Twitter. Le renforcement de l'unicité des pratiques n'est donc pas encore pour tout de suite.


chargement
Chargement des commentaires...