Google Play Livres s'améliore pour la lecture des comics

Comics trip 4
En bref
image dediée
Applications
Sébastien Gavois

Google pense aux fans de comics et le géant du Net va prochainement déployer une mise à jour de son application Play Livres afin de proposer une navigation verticale. D'autres petits changements ergonomiques sont également de la partie.

Google vient d'annoncer qu'il mettra prochainement à jour son application Play Livres (ou Books dans la langue de Shakespeare) avec une fonctionnalité spécialement conçue pour les fans de comics : la navigation verticale. Il suffit de passer son smartphone (ou sa tablette) en mode paysage et de glisser son doigt de bas en haut pour naviguer dans les bandes dessinées.

Dans le même temps, le géant du Net en profite pour apporter quelques améliorations. La recherche d'un comics devrait être plus facile qu'auparavant avec des résultats classés par type de série pour chaque personnage. Les recommandations de nouveaux comics ont également été améliorées.

Cette mise à jour sera progressivement déployée dans les prochains jours sur Android, tandis qu'il faudra encore attendre un peu plus sur iOS. Cette mise à jour est pour le moment réservée à quelques pays : États-Unis, Canada, Australie, Inde, Singapour, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande et, plus proche de nous, le Royaume-Uni. Si vous êtes dans l'une de ces contrées, Google propose en ce moment une sélection de certains comics gratuitement.

Google Play Livres


chargement
Chargement des commentaires...