NVIDIA publie ses pilotes 358.87 WHQL pour Call of Duty : Black Ops III

Une rentrée en douceur 37
En bref
image dediée
Carte graphique MàJ
Par
le jeudi 05 novembre 2015 à 09:00
David Legrand

Mise à jour : NVIDIA vient de publier une nouvelle mouture 358.87 WHQL de ses pilotes graphiques. Celle-ci n'apporte rien de bien nouveau si ce n'est quelques nouveaux profils SLI et une optimisation pour Call of Duty : Black Ops III.

Alors que de nouveaux jeux arrivent sur le marché, les constructeurs de GPU mettent à jour leurs pilotes. C'est notamment le cas d'AMD et NVIDIA avec les Catalyst 15.9 Bêta et les 355.98 WHQL.

Coup sur coup, AMD et NVIDIA viennent de diffuser de nouveaux pilotes destinés à leurs cartes graphiques. Il n'est pas question d'une révolution, ni pour l'un ni pour l'autre, mais des améliorations sont bien au programme.

Pour le premier, il s'agit des Catalyst 15.9. Une version bêta qui améliore les performances pour Fable Legends, notamment pour son benchmark DirectX 12, ainsi que pour la bêta de Star Wars : Battlefront qui débutera le 8 octobre. Notez qu'une version Linux avait aussi été mise en ligne récemment, mais celle-ci n'apporte que quelques correctifs.Call of Duty : Black Ops III

Du côté de chez NVIDIA, les pilotes 355.98 sont une version « Game Ready » surtout destinée à Killing Floor 2. Certifiée WHQL, elle apporte surtout des optimisations pour ce titre ainsi qu'un support de la nouvelle GeForce GTX 980 pour ordinateur portable et une gestion améliorée du SDK de GameWorksVR. Sous Linux, la dernière version officielle est toujours la 355.11 datant de fin août.

Dernière mise à jour le 05/11/2015 08:58:34

chargement
Chargement des commentaires...