Retour à la normale pour Skype

Déconnecté, mais pas trop 72
En bref
image dediée
Applications MàJ
Vincent Hermann

Mise à jour : L'équipe en charge de Skype vient d'annoncer que les services « ont été entièrement restaurés » durant la nuit. La panne aura donc duré près de 15 heures.

Skype rencontre actuellement de sérieux problèmes de connexions et d’indication de présence. L’équipe est au courant et travaille actuellement afin de résoudre cette panne.

Depuis peu,  les utilisateurs de Skype sont nombreux à signaler de multiples soucis avec le client de communication de Microsoft. Certains n’arrivent pas à se connecter, notamment sur les applications mobiles, mais il s’agit pour la majorité d’un problème avec la présence en ligne. En fait, la plupart des conversations fonctionnent, y compris les appels audio et vidéo.

Skype affiche par contre un statut déconnecté et tous les contacts apparaissent comme tel également. Dans notre cas, nous avons cependant remarqué qu’une conversation de groupe fonctionne, mais pas une autre. Par ailleurs, les notifications se manifestent bien à la réception des messages.

L'équipe est au courant du problème et a signalé dans un court message qu'il était en cours de résolution. Un autre billet devrait être publié quand le souci aura été réglé, pour expliquer les raisons de cette panne. En attendant, les connexions établies semblent pour l’instant se maintenir.

Dernière mise à jour le 22/09/2015 08:05:20

chargement
Chargement des commentaires...